Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tales of the Stone family
23 janvier 2011

1.7- Mouvements

Screenshot_44

 

J’ai eu une surprise, la surprise de ma vie. C’est fou personne ne s’y attendait !

En fait, je n’ai pas pu prendre mon bébé dans mes bras pour le ramener chez moi. Tout ça pour la simple et bonne raison que j’ai eu des… des triplées !

Heureusement qu’on avait un peu d’argent de côté, je n’avais prévu qu’un seul berceau.

Elles sont vraiment mignonnes et ont toute les trois hérité de mon côté artiste !

 

Sans_titre

 

Ce sont nos 3 filles : Eleanor, Camilia et Lyvia.

 

Screenshot_51

 

Dès le lendemain des médias avaient balancés le fait que Roméo et moi avions eu des enfants hors mariage !

Roméo était célèbre car il apparaissait souvent à la télé, et moi par ce que j’étais devenue son amie puis sa « petite amie ». En fait, ma célébrité je m’en fichais. Mais dans ces cas là ça me foutait un peu en rogne.

 

Screenshot_52

 

Peu importe ! J’étais une mère bien et c’est tout ce qui comptait.

Matty a enfin appris à marcher. C’était marrant de le faire s’entraîner dans le salon. Je me rappelle encore de la première fois à l’appartement, il passait son temps à tomber.

Bon s’occuper de quatre enfants pendant que Roméo bosse c’est vraiment pas évident et surtout fatiguant.

 

Screenshot_55

 

Roméo aussi était un père bien. Il a souvent emmené Matty à la bibliothèque pour lui lire des livres et l’initier à la lecture. Et ce malgré son boulot ! Il est vraiment gentil…

 

 

Screenshot_53

 

Je m’occupais sans cesse de mes enfants mais l’autre fois je n’ai vraiment pas pu résister à la tentation. J’ai appelé une baby-sitter, de toute façon pour si peu d’argent c’est pas un luxe ! Puis ni vu ni connu j’ai testé ma machine à voyager dans le temps. Enfin !

 

Screenshot_54

 

J’ai vu tellement de choses dans le futur, puis en plus j’ai ramené un ordi portable ! J’ai vraiment eu de la chance sur ce coup là. C’était en 2400. Le type à dit que c’était une antiquité tellement naze qu’il me la donnait. D’un côté heureusement je n’avais pas de cyber-je-sais-pu-quoi pour payer. Puis en plus c’est un des meilleurs ordis qu’on puisse trouver sur le marché de nos jours.

 

 

Screenshot_8

 

J’ai fait ce petit moment de détente pour me préparer psychologiquement. L’anniversaire de Matt’ était arrivé... Et les filles étaient quasiment des bambins.

 Rom’ a eu l’idée de faire une petite fête pour que Matty puisse souffler ses bougies.

Je me suis chargé de l’organisation… J’ai même invité Vlad, car oui, c’est le père de Matty…

 

Screenshot_9

 

Le soir, la fête à eu lieu. Rom’ était vraiment déchainé ! Il dansait comme un fou, comme s’il avait 20ans… Il avait un peu bu en même temps. Enfin bon, entre son travail et les enfants, il faut bien quelques moments de détente.

 

Screenshot_10

 

Matt a donc soufflé ses bougies ! Il était tellement mignon. On a dû lui expliquer 3 fois comment faire, et lui rappeler de ne pas tenter d’attraper la flamme. Même l’infâme Vlad s’est retrouvé autour du gâteau pour le regarder souffler ses bougies. C’est assez miraculeux il faut dire…

 

Screenshot_11

 

Moi qui disait que Rom’ avait forcé sur l’alcool… Je m’étais mal regardée. Nan mais vous avez vu cette tête de folle alcoolique ?

Bref, la fête s’est bien passée !

Tout le monde avait l’air d’avoir passé un bon moment, et Matt surtout !

Il a fait l’impasse sur ses névroses ce soir là, c’était vraiment reposant.

Publicité
Commentaires
Y
J'aime bien ton histoire et ta façon de la raconter! Dommage que ce soit déjà fini!
Publicité