Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tales of the Stone family
15 décembre 2010

1.5- Mystères

Screenshot_25

 

Depuis mes mésaventures ma vie a été assez calme. Rom’ a emménagé chez moi, jusque là rien de nouveau.

Je n'avais jamais remarqué avant mais il est assez mystérieux... Il ne parle jamais de son passé, mais vraiment jamais. Il a dû vivre un traumatisme amoureux, j'en suis sure! Si j'étais détective j'enquêterais sur lui. Là je ne m'y risquerais pas, depuis qu'il est chez moi il a énormément bossé, et c'est devenu espion international, c’était son plus grand rêve.

Bref, j'aimerais bien en savoir plus sur son passé mais je crois qu'il est assez "fermé" et les seules fois où j'ai tenté une approche plus ou moins discrète il a esquivé le sujet et fini par me dire qu'il ne s'intéressait qu'aux moments présents et aussi au futur.


Maintenant Rom' a beaucoup de temps libre (et accessoirement beaucoup d'argent pour une journée de boulot). Il sort souvent.

En bossant je me mets à imaginer le genre de sortie qu'il peut avoir.


Screenshot


Je sais qu'il est fasciné par les mixologues. Il a beau être un espion international, il n'est pas spécialement adroit. Rien que de porter un plateau sans rien faire tomber est un effort surhumain pour lui.

Puis je pense que plus LA mixologue est sexy plus il l'admire et la contemple...



Screenshot_3


Je l'imagine bien dansé collé-serré avec une bimbo aux gros seins, genre Bianca (désolée pour les bimbos aux gros seins) sous le regard de LA mixologue sexy pour trémousser son joli petit derrière juste sous son nez (je ne pourrais jamais prétendre ne pas l'avoir regardé, ce serait mentir).



Screenshot_5


Puis il doit se bagarrer une fois de temps en temps je pense. Par exemple quand un autre homme regarde sa proie de trop près. Je l'imagine bien faire ça pour montrer sa force (et frimer devant LA mixologue), il est tout de même du genre "fier comme un coq" et "beau parleur" mais ça fait parti de son charme.


Enfin, tout ça pour dire qu'il sort souvent après son boulot pour se détendre et que moi je suis un peu en mode "ermite" pour  m'occuper de Matty (même si Rom' s'en occupe aussi) et bosser.


Screenshot_34

 

Au fait en y repensant, l’autre fois, j’ai... J’ai prit feu. J’ai encore failli mourir à cause de cette passion et de ce métier, vous vous rendez compte?! Mais en fait je m’en fiche! En y repensant c’était plutôt marrant une fois passé. J’ai couru à une vitesse sous la douche, jamais je n’avais couru aussi vite. Et ce n’est pas lié qu’à ma vitesse de vampire, c’est surtout mon instinct de survie qui veut ça ! Et puis je ne pourrais jamais me résoudre à abandonner Matty...

 

 

Suite cet l'épisode tragi-comique  Roméo m’a invité à sortir dans un parc (pendant la nuit, of course). Soit disant pour parler de mes difficultés de travail.

 

Screenshot_26

 

On parlait l’air de rien et là, il m’a embrassée… J’étais agréablement surprise. Il m’a proposé qu’on se mette en couple. Je n’ai pas songé une seule seconde à dire non (finalement Bianca ne doit pas être son genre). Bon, il est loin d’être un « bad boy » comme vous savez qui (je ne citerais pas de nom) mais ce côté chevalier servant (encore lui) me fait craquer. Je pense que notre histoire peut aller loin, je n’ai même pas peur de me précipiter avec lui. C’est comme si c’était naturel.

Tant mieux ! Après ça nous avons contemplé la lune un moment et on est rentrés à l’appart, je n’ai pas pu résister…

 

Screenshot_29

 

Je pense que je n’ai pas besoin d’en dire plus, vous avez compris ;)

(c’est comme si c’était naturel avec lui hein...)

Publicité
Commentaires
K
super sympa ta narration, j'aime beaucoup<br /> on se laisse vite emporter :p
Publicité