Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tales of the Stone family
5 décembre 2010

1.4- Chute



Screenshot_19

 

Je suis restée chez moi pendant 2 jours entier, sans sortir.

Puis en plein milieu de la nuit une chose est arrivée… la transformation (j’ai vraiment l’impression d’être un power rangers quand je dis ça).

 

Screenshot_21

 

Aussi, quand Roméo est venu me voir, j’ai eu un petit problème… L’odeur de son sang était tellement agréable, tellement bonne… Je l’ai mordu ! Mais comme je ne sais rien doser, absolument rien, je crois qu’il va devenir un vampire. C’est assez horrible hein ! Enfin au moins je me sentirais moins seule, puis on pourra comparer nos résultats de chasse !

 

Screenshot_22

 

Comme Vlad me l’avait demandé, je suis passée chez lui. Il était ravi ! Tellement ravi qu’il m’a « entraînée » dans son lit. Bon, j’admets ça ne m’a pas trop dérangé si vous voyez ce que je veux dire …

 

Screenshot_23

 

En rentrant chez moi il m’est arrivé quelque chose d’étrange, j’ai vomi par terre. C’était assez, hum comment dire, dégoutant ! Pourtant je n’ai rien bu du tout, rien mangé de mauvais, je ne comprends pas.

 

Screenshot_30

 

Depuis que je suis une des leurs, j’apprends beaucoup plus vite, je suis déjà niveau 7 en invention. D’ailleurs à ce propos je suis maintenant une ‘innovatrice expérimentée’, stade 5 de ma carrière, c’est génial.

 


 

Screenshot_28


Malgré tous ces points positifs, ma compétence bricolage ne suit pas trop. J’ai failli mourir électrocutée, il manquerait plus que ça.

 

Screenshot_24

 

J’ai enfin comprit la cause de mes vomissements, en fait, je suis enceinte. Je pense que je vais attendre avant de le dire à Vlad, je ne sais pas comment il va le prendre. Autant que j’ai une grossesse tranquille sans perturbation sentimentale. Sinon, je vais plaindre mon pauvre gamin.

 

Screenshot

 

Pour être certaine de ne pas croiser Vlad, je fais l’ermite chez moi, tout en améliorant ma compétence invention. Ca ne me change pas trop de la période durant ma transformation en vampire après tout, juste que là c’est mon ventre qui grossit.

 

Screenshot_3

 

Ah le bébé, AHH il arrive, aïeuh ! J’ai peur, j’ai peur… Pourquoi j’ai décidé d’accoucher seule chez moi, je suis vraiment débile, mais débile !

 

Screenshot_6

 

Finalement c’est un garçon, je l’ai appelé Matthieu, comme le célèbre acteur de second rôle, vous savez son nom c’est Hamming !

Malheureusement je n’ai pas eu beaucoup de répit. Devinez qui est venu à mon appart ? Ah mais pourquoi je lui ai donné le double de mes clés… Je n’fais que des bêtises décidément.

 

Screenshot_4

 

On a eu une conversation…

 

V : « D’où il sort ce bébé ? »

M : « Hum, ben, euh, de moi… »

V : « Quoi ? Comment, tu m’as trompé ? »

M : « Pas vraiment non, je te présente ton fils, Matthieu »

V : « Un fils ?! Comme si j’avais besoin de ces conneries »

M : « Hum, tu vas bien devoir l’accepter si tu m’aimes… »

V : « Décidément tu es trop bête… Je ne t’ai jamais aimé, j’ai juste fait tout ça pour agrandir mon clan, tu n’as pas encore compris ! »

 

Screenshot_5

 

M : « Quoi ? Tu te fous de moi là ? Pars, TOUT DE SUITE, je ne veux plus jamais te vois, espèce de @ !*#& ? »

 

Et il est parti. Je n’ai pas le sang chaud pour rien ! Le seul point positif c'est que je suis débarrassée de ce rapace de Vlad, comment j'ai pu être amoureuse de lui?

J’ai tout de suite appelé la baby-sitter et je suis partie dans un recoin tranquille de la ville. Seule, pour pleurer, maintenant que je suis une MVC (mère vampire célibataire).

 

Screenshot_8

 

Seulement, Roméo a compris que j’allais mal et a accouru pour me voir. Il est tellement gentil avec moi, avec ses airs de chevalier servant version vampire. Heureusement que j’ai un ami aussi fidèle, sans lui je serais vraiment perdue.

 

Screenshot_11

 

Il a failli pleurer quand je lui ai raconté toute l’histoire. Il m’a entièrement pardonné de l’avoir transformé en vampire. Quand je lui ai dit pour Matty, mon fils, il m’a dit qu’il pourrait venir habiter avec moi, provisoirement pour m’aider dans mes débuts de mère. Je lui ai sauté dans les bras en hurlant « MERCI, MERCIIII » et le peu de gens présents m’ont regardé comme si j’étais littéralement folle !

Publicité
Commentaires
H
C'est super! J'aime ton legacy!
Y
c'est vraiment super ^^
K
MVC lol!<br /> bien trouvé ;)<br /> moi je sens que le roméo va tenter de sortir avec Mandy, non? :p<br /> en tout cas moi j'adore ce début!<br /> continue surtout!!!<br /> see you
Publicité