Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tales of the Stone family
4 décembre 2010

1.1- Introduction

Salut… Moi c’est Mandy Stone, je suis née il y a maintenant 21 ans dans une ville perdue. Si je n’y suis plus, c’est pour plusieurs raison.

Screenshot_14


Premièrement, mes parents mon fichu à la porte ! Sans rire. Ils en avaient marre d’avoir une fille différente… Comme si ils avaient cru que ma vie avait été facile jusque là et que c’était moi qui n’était pas sociable, que je repoussais les gens exprès pour m’amuser et mettre des rumeurs de mauvais parents sur leur dos ! Non mais vraiment, du n’importe quoi. Bref ! La seconde raison est qu’en partant de chez eux, il y a eu comme un signe du destin. Je m’explique, j’avais à peine traversé la route que la feuille d’un arbre est tombée sur moi. Elle avait une couleur rouge, très rouge… Et un numéro de téléphone y était inscrit au feutre.

 

J’ai téléphoné et une voix étrange m’a dit que j’étais « l’élue ». A partir de cet instant je n’ai plus vraiment de souvenirs… Je me suis réveillée à Bridgeport, dans un petit appart’ avec dans ma tête, cette idée fixe de fonder une famille de minimum 5 enfants et d’en choisir un pour assurer ma descendance. Hum, moi folle ?

Publicité
Commentaires
K
Alors là, j'adore le début :)
Publicité